Convertir MP4 en AVI en ligne gratuit

Convertisseur vidéo en ligne

Convertir en

Fichiers ajoutés

Comment convertir MP4 en AVI gratuit en ligne ?

MP4 et AVI sont tous deux des formats très populaires. MP4 est plus largement utilisé et peut être utilisé sur de nombreux appareils, téléversé sur iTunes, et plus. Cependant, AVI est encore largement utilisé pour stocker des fichiers vidéo de plus de 1 Go et pour regarder ces films sur des téléviseurs HD. Alors parfois, les gens ont encore besoin de convertir des gros fichiers MP4 en AVI en ligne gratuit.
En recherchant des options, vous pouvez trouver les éléments suivants : convertir MP4 en AVI gratuit en ligne, tirer parti des convertisseurs MP4 vers AVI gratuits (également appelés « freewares ») et acheter des programmes commerciaux pour transcoder différents fichiers multimédias. Trouver un moyen rapide dans ce labyrinthe de recommandations peut s'avérer difficile.
Si vous voulez savoir comment convertir un fichier MP4 en AVI en ligne gratuit de la manière la plus efficace, voici votre réponse. Cet article décrit deux des meilleures méthodes : utiliser un service en ligne et télécharger un logiciel de conversion. Voici un guide rapide pour convertir MP4 en AVI en ligne.

Ajoutez votre fichier MP4 depuis votre ordinateur, Dropbox ou Google Drive.

Choisissez AVI comme format cible. Utilisez les paramètres améliorés pour corriger la qualité et plus encore.

Cliquez sur le bouton Convertir.

Formats de fichier de sortie pris en charge

VidéoAudio
3G2, 3GP, ASF, AVI, FLV, M2T, M2TS, M2V, M4V, MJPEG, MKV, MOV, MP4, MPEG, MTS, MXF, OGV, SWF, TS, VOB, WebM, WMV, WTVAAC, AC3, AIF, AIFF, AU, CAF, DTS, FLAC, GSM, M4A, M4B, MMF, MP2, MP3, MPA, OGA, OGG, OPUS, RA, VOC, WAV, WMA

Votre fichier est trop volumineux ou vous devez gérer plusieurs fichiers à la fois ? Voir les autres options que nous proposons si vous ne pouvez pas convertir de vidéo MP4 en AVI gratuit en ligne !

CONVERTISSEUR EN LIGNE VS. CONVERTISSEUR DE BUREAU

Convertisseur en ligne − Gratuit

  • Gratuit
  • Taille de fichier limitée
  • 40+ formats de média d'entrée et de sortie

Convertisseur en ligne – Abonnement

  • Paiements quotidiens ou mensuels
  • Taille de fichier plus grande
  • 40+ formats de média d'entrée et de sortie
  • Stockage en ligne
  • Essai gratuit
  • Taille de fichier illimitée
  • Conversions groupées
  • Plus de 180 formats de média d'entrée et de sortie

Comment convertir un fichier MP4 en AVI sous Windows et Mac ?

Bien que vous puissiez convertir une vidéo MP4 en AVI en ligne gratuit, et que cela est rapide et fonctionne sans téléchargement, ce n'est pas parfait. Il ne vous permettra pas de convertir un fichier volumineux de plus de 100 Mo, c'est pourquoi un programme de changement de format de bureau peut être votre meilleure option. Il n'y a pas de limite de taille pour les versions PC ou Mac, vous pouvez donc convertir des fichiers de 1 Go ou même plus sans problème. Téléchargez et installez simplement l'application pour voir comment cela fonctionne.

Étape 1.Installez et exécutez le convertisseur vidéo MP4 vers AVI

Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le paquet d'installation du programme. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation. Lorsque le processus est terminé, cliquez sur Démarrer pour ouvrir le programme.

Étape 2.Faites glisser et déposez vos fichiers MP4 dans le programme

Trouvez les fichiers que vous souhaitez transformer en AVI sur votre PC ou Mac et déposez-les dans la fenêtre du programme. Une autre façon d'ajouter des fichiers au programme consiste à ouvrir le menu Ajouter des fichiers , sélectionner Ajouter des vidéos et localiser les fichiers via la boîte de dialogue Ouvrir un fichier. Lorsque vous sélectionnez les fichiers et cliquez sur Ouvrir, ils apparaîtront dans la fenêtre du programme.
Au fait, il n'y a pas de limite au nombre de fichiers que vous pouvez ajouter. Cependant, plus vous ajoutez de fichiers, plus la conversion prendra de temps.

Étape 3.Sélectionnez AVI comme format cible

Choisissons maintenant le profil pour le transfert de fichiers. Cliquez sur l'onglet Vidéo et sélectionnez le groupe de profils AVI . Dans ce groupe, trouvez le profil le plus adapté à vos besoins, par exemple Taille d'origine ou Full HD 1080p.

Étape 4.Transformez MP4 en AVI

Si vous souhaitez choisir un dossier de destination pour les fichiers traités, cliquez sur l'icône Destination . Dans la fenêtre Choisir un dossier , recherchez le dossier et confirmez votre choix. Maintenant, cliquez sur Convertir dans le coin inférieur droit pour démarrer le processus.

La conversion est terminée ! SuperSpeed Video Converter est un shareware disponible pour les ordinateurs Windows et Mac, y compris Windows XP, Vista, 7, 8 et 10 et Mac OS X 10.7 ou supérieur. Avec ce programme, vous pouvez réencoder facilement des fichiers vidéo, audio et image dans différents formats. Téléchargez le programme maintenant et regardez par vous-même !

Convert MP4 to AVI online

ONLINE VIDEO CONVERTER

Convert to

AVI
MP4
AVI
MKV
MOV
MPEG
M4V
WMV
FLV
VOB
SWF
MP3
M4A
AAC
OGG
WMA
FLAC
WAV

Added files

How to Convert from MP4 to AVI Online?

MP4 and AVI are both very popular formats. MP4 is more widely used, and can be used on many devices, uploaded to iTunes, and more. However, AVI is still widely used to store movie files over 1 GB and to watch those movies on HD TVs. So sometimes people still need to change file formats from MP4 to AVI.
Searching for options, you may find the following: converting via different web services, taking advantage of MP4-to-AVI converters that are free (also known as “freeware”), and purchasing commercial programs to transcode different media files. Finding a quick way through this maze of recommendations may prove challenging.
If you want to know how to convert MP4 to AVI in the most efficient way, here’s your answer. This article describes two of the best ways: using an online service and downloading conversion software. Here’s a quick guide how to convert MP4 to AVI online.
Add your MP4 file.
Choose AVI as the target format.
Click the Convert button.

Supported Output File Formats

VideoAudio
MP4, AVI, MKV, MOV, MPEG, M4V, WMV, FLV, VOB, SWFMP3, M4A, AAC, OGG, WMA, FLAC, WAV

Your MP4 file is over 100 MB? Try our premium desktop app!

Online MP4-to-AVI Converter vs. Desktop Converter

Online Converter – Free

  • No charge
  • Maximum file size: 100 MB
  • 17 input and output media formats
  • Free trial
  • Unlimited file size
  • Batch conversion
  • 180+ input and output media formats

How to Convert an MP4 File to AVI on Windows and Mac?

Although the online converter is free and fast and works without downloading, it is not all-powerful. It won’t allow you to convert a large file of more than 100 MB, which is why a desktop format-changing program may be your best option. There’s no size limit for either PC or Mac versions, so you can convert files of 1 GB or even larger with no problems. Just download and install the app to see how it works.

Step 1.Install and Run the MP4-to-AVI Video Converter

When the download is complete, double-click the program installation package. Follow the on-screen instructions to finish the installation. When the process is complete, click Start to open the program.

Step 2.Drag and Drop Your MP4 Files into the Program

Find the files you want to turn into AVIs on your PC or Mac and drag and drop them into the program window. Another way to add files to the program is to open the Add Media menu, select Add Video, and locate the files via the Open File dialog box. When you select the files and click Open, they will appear in the program window.
By the way, there is no limit to the number of files you can add. However, the more files you add, the more time the conversion will take.

Step 3.Select AVI as the Target Format

Now let’s choose the profile for the file transfer. Click the Video tab and select the AVI profile group. In this group, find the profile that’s most suitable for your needs, e.g. Original Size or Full HD 1080p.

Step 4.Transform MP4 to AVI

If you want to choose a destination folder for the processed files, click the Directory icon. In the Choose Directory window, locate the folder and confirm your choice. Now, click Convert in the bottom right corner to start the process.

The conversion is done! SuperSpeed Video Converter is shareware that’s available for Windows and Mac computers, including Windows XP, Vista, 7, 8, and 10 and Mac OS X 10.7 or higher. With this program, you can recode video, audio, and image files into different formats easily. Download the program now and check it out for yourself!